Bart Buysse succède à Chris Moris qui, pendant 20 ans, a contribué à la renommée du secteur. Ce dernier passera donc le relais fin septembre en prévision de sa pension. Il épaulera encore la direction de Fevia pendant un certain temps en qualité de Conseiller-spécial.
Diplômé en droit de l’Université de Gand, Bart Buysse a débuté sa carrière au SPF Emploi, Travail et Concertation sociale en tant que conseiller en matière d’égalité hommes/femmes, puis dans le domaine du droit du travail et des relations industrielles. Il a rejoint la FEB en 2004 au sein du département des affaires sociales dont il a gravi les échelons pour devenir directeur général de la fédération patronale.
Fevia vient en outre d’accueillir Anke Grooten qui a repris la fonction de Director Social Affairs.
Diplômée en sciences politiques, elle a construit son expertise en matière de droit du travail et des relations sociales en se consacrant à conseiller et soutenir les employeurs en matière de droit du travail et de droit social tout d’abord auprès d’un secrétariat social, ensuite dans un service du personnel et, depuis 2005, chez Sociare, la fédération patronale représentative du secteur socio-culturel.
Elle y a débuté en 2005 en tant que conseillère et a ensuite progressé comme directrice-adjointe et enfin comme directrice dans le conseil et la défense des intérêts des membres de la fédération dans les organes de concertation sectoriels et intersectoriels.