Laurence Lanckman, Senior HR Business Partner chez Univercells

Diplômée en sciences du travail (ULB, 1994), Laurence Lanckman a débuté sa carrière dans le recrutement chez Ladbrokes, avant de rejoindre Halliburton en tant que HR Coordinator. En 2008, elle intégrait Randstad comme HR Consultant, suivi d’une fonction de HR Generalist chez Twin Disc de 2010-2012.

En 2013, elle rejoignait Shanks en tant que HR Business Partner. Suite à la fusion de Van Gansewinkel et Shanks, Laurence Lanckman a pris le rôle de Manager HR chez Renewi pour la partie Sud du pays. Cette fusion a constitué une entreprise leader dans le secteur de la valorisation des déchets, en rassemblant deux entreprises actives de longue date dans le recyclage.

 

Chargé.e de recrutement et de sélection

Bruxelles Environnement

Aanmelden

Als lid van HR Square hebt u ook de mogelijkheid de digitale versie alsook de archieven van het tijdschrift te raadplegen via onze website.

HR Square News : la newsletter qui cartographie la GRH et l'envoie dans votre boîte mail.

Chaque semaine, nous vous donnons un aperçu des faits et événements les plus importants dans le domaine des ressources humaines. Vous avez également immédiatement un aperçu des événements RH à ne pas manquer.

Gratuit dans la boîte aux lettres pour ceux qui s’inscrivent.

S'inscrire

En tant que membre de HR Square vous avez également la possibilité de consulter la version numérique ainsi que les archives du magazine via notre site internet.