< Retour au sommaire

Clotilde Bauquin, HR Director chez KidsLife Allocations familiales

Après plusieurs missions RH en freelance, Clotilde Bauquin a été nommée directrice des ressources humaines chez KidsLife Allocations Familiales, qui résulte de la fusion des caisses d’allocations familiales de Liantis, de Group S, et d’Horizon het Gezin, active dans les 3 régions du pays.

Ingénieure en mécanique diplômée de l’Université de Technologie de Compiègne (1997), bagage complété d’un diplôme en gestion des ressources humaines (Impact Cooremans, 2009), Clotilde Bauquin a mené une première carrière au sein du groupe Bosch, notamment dans le domaine de la qualité, de l'amélioration continue et de la communication interne.

En 2009, elle a rejoint Euranova, une société de service IT, en tant que HR & Administration Manager, pour ensuite gagner en expertise chez Securex comme HR Consultant, puis chez Futurestep (Korn/Ferry) en tant que consultante Industrial Markets EMEA.

Après deux ans et demi dans une fonction de Senior Talent Acquisition Partner pour le Benelux chez Ingersoll Rand, Clotilde Bauquin a enchaîné différentes missions RH, notamment chez Fluxys, à la SABCA et chez ENGIE Cofely

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages