< Retour au sommaire

Donatienne Poulaert, directrice RH & Communication au CHR Haute Senne

Donatienne Poulaert a rejoint le Centre Hospitalier Régional de la Haute Senne, résultante de la fusion en 1996 des hôpitaux public et privé de Soignies et de Braine-le-Comte. Elle y exerce la fonction de directrice des ressources humaines et de la communication.

Diplômée en psychologie (UCL, 1994), Donatienne Poulaert a acquis ses premières expériences dans l’outplacement chez Curriculum Plus et dans la consultance chez Berenschot, où elle a participé à différents projets de développement, classification de fonctions et de recrutement & sélection en entreprise.

En 2007, elle rejoignait l’industrie sidérurgique en tant que responsable des projets RH (gestion des recrutements, gestion des compétences, gestion des carrières) chez ArcelorMittal. L’étape suivante l’a menée chez Verdon, un ensemblier qui réalise des projets industriels, comme responsable RH.

En 2011, Donatienne Poulaert a intégré Aperam, acteur mondial du secteur de l’acier, dans la fonction de HR Manager pour le site de Châtelet qui emploie plus de 700 travailleurs. Voici deux ans, elle prenait la fonction de HR Manager Production pour le site de Ghislenghien de Valeo, entreprise spécialisée dans la fabrication de composants, modules et systèmes de l’industrie automobile.

Donatienne Poulaert est par ailleurs présidente de l’ADP Hainaut.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages