< Retour au sommaire

Nicolas Tancredi, avocat chez Reliance

Le cabinet d’avocats Reliance qui concentre ses activités sur le droit des relations de travail sous toutes ses formes, antenne belge du cabinet international Littler, annonce l’arrivée de Nicolas Tancredi qui vient renforcer l’équipe avec ses quinze années d’expériences en droit du travail, compensation & benefits et mobilité internationale.

Diplômé en droit de l’UCLouvain (2001), Nicolas Tancredi a également obtenu une licence complémentaire en fiscalité à la KU Leuven (2004). Après une première expérience de près de quatre ans au Parlement de la Communauté française de Belgique, il a été conseiller fiscal, puis responsable de la gestion des expatriés chez Deloitte.

En 2014, il a fait partie des fondateurs du cabinet d’avocats Sotra, puis, de 2017 à 2020, il a dirigé le département rémunération du cabinet d’avocats Younity.

Avocat depuis 2013, Nicolas Tancredi pratique tous les aspects du droit des ressources humaines, tant en conseil qu’en contentieux. Il conseille les sociétés et dirigeants d’entreprises en matière de droit fiscal, du travail et de la sécurité sociale. Il porte un intérêt particulier à toutes les questions liées à la mobilité internationale des cadres et à la fiscalité des rémunérations des travailleurs, cadres et dirigeants.

L’ensemble des membres du cabinet Reliance se félicitent de la complémentarité des expériences et compétences réunies qui offre une plus-value à ses clients.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages