< Retour au sommaire

Sakina Yildirim, DRH du Groupe Santé CHC Liège

Sakina Yildirim a été nommée à la direction RH du Groupe Santé CHC qui rassemble à Liège des cliniques (dont le nouveau site de Montlégia), des cabinets médicaux, des résidences pour personnes âgées, une crèche et des services opérationnels. Il emploie plus de 4.200 personnes (tous métiers confondus) et occupe quelque 1.100 médecins et prestataires indépendants.

Diplômée en sciences du travail (ULB) avec un master complémentaire en gestion totale de la qualité (UMons) et en communication stratégique des organisations (IHECS) Sakina Yildirim a débuté sa carrière chez Durobor en tant que Payroll Officer, avant d’exercer la même fonction auprès du Secrétariat Social des Notaires de Belgique.

En 2010, elle rejoignait le Centre hospitalier régional (CHR) de la Haute Senne, résultante de la fusion, (en 1996), des hôpitaux public et privé de Soignies et de Braine-le-Comte, en tant que coordinatrice RH. Elle a ensuite évolué comme Project Manager, avant d’être promue en 2014 directrice des ressources humaines, responsabilité à laquelle s’est aussi ajoutée ensuite la communication.

Sakina Yildirim vient par ailleurs d'être nommée Juge social au Tribunal du Travail.

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages