< Retour au sommaire

Yasmine Bruls, responsable RH chez Immunodiagnostic Systems (IDS)

« Après quatre ans et demi à la direction RH de Weerts, Yasmine Bruls a changé radicalement de secteur en rejoignant Immunodiagnostic Systems (IDS), un acteur majeur en solutions de diagnostique in vitro sur le marché des laboratoires cliniques en Europe, aux États-Unis, au Brésil et via des distributeurs à travers le monde. Elle y a été nommée responsable RH pour la Belgique. Les installations du groupe sont établies à Liège.

Après des études de droit et de lettres, Yasmine Bruls a démarré sa carrière dans le secteur de l’hôtellerie, avant d’évoluer comme responsable RH chez Honeywell Process Solutions. À la suite de missions RH dans des entreprises internationales et des PME, elle a travaillé six ans chez Farnell Element14, le centre de distribution européen de systèmes et composants électroniques, en tant que Cadre RH.

Depuis l’été 2017, elle évoluait au sein du groupe Weerts, actif dans les secteurs logistique retail alimentaire et automobile, le Racing, ainsi que le Real estate. Et ce, d’abord en tant que HR Manager, puis en qualité de HR Director pour les différentes divisions.

 

Sur le même sujet


< Retour au sommaire

Vous cherchez, vous trouvez!

HR Square | Revue, Infolettre, Réseau, Site web, Séminaires,...

Devenez membre maintenant!
Bénéficiez des avantages