Diplômée en droit et en sciences du travail, dotée d’un MBA de la Solvay Business School, Rosalie Przegralek a débuté sa carrière au sein du secrétariat social TRASOC en tant que directrice adjointe, responsable des divisions de Bruxelles et d’Anvers. En 2008, elle rejoignait BNP Paribas Fortis dans un rôle de Project Manager pour l’analyse des process au sein de l’entité Payroll (sous SAP) pour aboutir à des solutions dans le cadre de la réorganisation du service HR en HR Service Center.
L’étape suivante la mène chez Easypay Group en tant que directrice avec la responsabilité de cinq agences à Bruxelles et en Wallonie. De 2011 à 2015, elle exerce la fonction de responsable Employee Benefits chez CBC Banque & Assurance, avant d’évoluer comme Pro-banker, chargée de la gestion, du suivi et du développement d’un portefeuille clients et prospects issus du marché des professions libérales.
Au cours de l’année écoulée, elle a été directrice des ressources humaines chez ELIS pour la Belgique et le Luxembourg.