Toi aussi tu veux travailler pour la Défense ?

Après la Région Wallonne en mars, la Région Bruxelles-Capitale rend service aux militaires au niveau de leur recrutement. La Défense, dirigée par la Ministre Ludivine Dedonder, sera dorénavant épaulée par l’agence pour l’emploi Actiris et Bruxelles Formation dans le but de susciter au sein des demandeurs d’emplois des vocations à servir l’armée belge.

Le principe est simple (comment n’y a-t-on d’ailleurs pas pensé plus tôt ?) Désormais, chaque offre d’emploi publiée par la Défense à destination du territoire de la Région-Capitale sera transmise à Actiris. L’organisme la diffusera et se chargera de sortir de sa base de données les profils qui correspondent le mieux à l’offre. Plus loin dans le processus d’embauche, Bruxelles Formation adaptera son offre aux besoins spécifiques de la Défense pour les métiers civils. Des métiers à mieux faire connaître au grand public car l’armée offre un très large éventail de jobs à pourvoir, et pas ceux auxquels on pense en premier. Dans les 197 offres d’emploi actuellement proposées sur son site par la Défense on trouve par exemple : kiné, informaticien, dentiste, gestionnaire de stocks, cuisinier… Et cela pour ses trois implantations bruxelloises (de Evere, Bruxelles-Ville et Neder-Over-Hembeeck).

Social Legal Advisor

Smals

Resource Manager

Smals

Payroll & HR Administration Coordinator

Smals

HR Business Partner – Data Literate

Smals

Aanmelden

Als lid van HR Square hebt u ook de mogelijkheid de digitale versie alsook de archieven van het tijdschrift te raadplegen via onze website.

HR Square Actualités : la newsletter qui cartographie la GRH et l'envoie dans votre boîte mail.

Chaque semaine, nous vous donnons un aperçu des faits et événements les plus importants dans le domaine des ressources humaines. Vous avez également immédiatement un aperçu des événements RH à ne pas manquer.

Gratuit dans la boîte aux lettres pour ceux qui s’inscrivent.

S'inscrire

En tant que membre de HR Square vous avez également la possibilité de consulter la version numérique ainsi que les archives du magazine via notre site internet.