Un travailleur sur trois moins fidèle après la première vague de crise sanitaire

L’enquête publiée par Hays montre que près d’un répondant sur deux (47%) est moins positif à l’égard de son travail. Pour les salariés belges, le soutien dont ils bénéficient en matière de bien-être physique (34%) et mental (36%) est insuffisant. Selon 29%, la présence d’un filet de sécurité sur le lieu de travail est inexistante ou insuffisante.

En raison de la crise du coronavirus, le soutien mental est devenu plus important pour 49% des travailleurs, suivi par le filet de sécurité sur le lieu de travail (44%) et le soutien physique (40%). C’est un défi pour les employeurs de répondre rapidement à l’évolution des besoins pour contrer la diminution de la loyauté. 

Gestionnaire RH

Union Benelux

Payroll Manager

FSMA

Aanmelden

Als lid van HR Square hebt u ook de mogelijkheid de digitale versie alsook de archieven van het tijdschrift te raadplegen via onze website.

HR Square News : la newsletter qui cartographie la GRH et l'envoie dans votre boîte mail.

Chaque semaine, nous vous donnons un aperçu des faits et événements les plus importants dans le domaine des ressources humaines. Vous avez également immédiatement un aperçu des événements RH à ne pas manquer.

Gratuit dans la boîte aux lettres pour ceux qui s’inscrivent.

S'inscrire

En tant que membre de HR Square vous avez également la possibilité de consulter la version numérique ainsi que les archives du magazine via notre site internet.