Profil : Eric Van der Stichelen (HR Director chez D’Ieteren Auto)

HR Square 4
« Ce n’est pas parce qu’on a passé le cap de la soixantaine qu’on est voué à terminer sa vie professionnelle aux invalides, observe Eric Van der Stichelen. Aujourd’hui, on n’est pas vieux à 60 ans ! Si vous avez l’enthousiasme, l’expérience et la capacité d’apporter une valeur ajoutée, les employeurs ne vont pas se polariser sur l’âge. » Du moins ceux qui font preuve d’ouverture d’esprit et qui prennent la mesure des enjeux associés à la nécessité de carrières plus longues. C’est le cas de D’Ieteren qui, au niveau de son top 20, a d’ailleurs procédé à un autre engagement d’un profil 60+ pour gérer une de ses marques. Il faut dire que, dans cette société dont l’origine remonte à 1805, on connaît la valeur de l’expérience et de la sagesse qui peut y être associée.  Après une expérience de trois ans en Suisse, notamment comme DRH au sein du groupe...

In de kijker

Netto minstens 50 euro erbij vanaf 1 januari

Werkgevers nemen maatregelen tegen hoge energiekosten

Werknemers krijgen dit jaar gemiddeld 11 procent hogere bonus

Social media

Aanmelden

Als lid van HR Square hebt u ook de mogelijkheid de digitale versie alsook de archieven van het tijdschrift te raadplegen via onze website.

HR Square Nieuws: de newsletter die HRM in kaart en in uw mailbox brengt.

Iedere week bieden we een overzicht van de voornaamste feiten en gebeurtenissen in HR. Meteen hebt u ook een overzicht van de HR-evenementen die u niet mag missen.

Gratis in de mailbox voor wie zich registreert.