Visite au CHU de Québec : L’expérience-client et l’expérience-employé sont intimement liées

HR Square 7
Le CHU de Québec est un des trois plus importants centres hospitaliers universitaires au Canada. Composé de 5 hôpitaux offrant des soins généraux, spécialisés et surspécialisés, il est né à l’été 2012 de la fusion de 2 établissements, le Centre hospitalier universitaire de Québec (CHUQ) et le Centre hospitalier affilié universitaire de Québec (CHA), afin de mieux répondre aux défis contemporains en matière de santé et aux besoins grandissants de la population de la ville de Québec, de l’Est de la province et d’une partie du Nord-Est du Nouveau-Brunswick. soit un bassin de près de 2 millions de personnes. L’ensemble regroupe 14.500 collaborateurs, près de 1.600 médecins, dentistes et pharmaciens ainsi que 550 chercheurs.  Volontaire, la fusion n’était pas motivée par des raisons économiques, les deux centres hospitaliers affichant une bonne performance globale et une bonne santé financière, cadre Michel Boudreault. « Elle se situe plutôt dans une perspective d’efficience, de sorte...

In de kijker

Netto minstens 50 euro erbij vanaf 1 januari

Werkgevers nemen maatregelen tegen hoge energiekosten

Werknemers krijgen dit jaar gemiddeld 11 procent hogere bonus

Social media

Aanmelden

Als lid van HR Square hebt u ook de mogelijkheid de digitale versie alsook de archieven van het tijdschrift te raadplegen via onze website.

HR Square Nieuws: de newsletter die HRM in kaart en in uw mailbox brengt.

Iedere week bieden we een overzicht van de voornaamste feiten en gebeurtenissen in HR. Meteen hebt u ook een overzicht van de HR-evenementen die u niet mag missen.

Gratis in de mailbox voor wie zich registreert.